Assistance téléphone et mail gratuite
Contrôlez et organisez intuitivement vos projets, crééez-en de nouveaux, déplacez et ordonnez vos tâches selon vos besoins grâce au glisser-déposer.
L’interface de SIGECO s’adapte à vos projets, à votre équipe et à votre rythme de travail en temps réel.
Vous visualisez en un instant ce que vous avez à faire pour être encore plus productif.
L’interface s’adapte à vos projets, à votre équipe et à votre rythme de travail.
Invitez des nouveaux intervenants, même externes à l’entreprise : clients, partenaires, fournisseurs...
Avec les nombreux outils mis à votre disposition, vous pouvez travailler efficacement en équipe et savoir en temps réel où en est votre projet.
Incroyablement souple, la gestion de projet SIGECO s’adapte à votre façon de travailler et pas le contraire.
L’outil peut être utilisé pour des besoins très complexes mais également très simples : c’est vous qui décidez.
A tout moment, vous pouvez modifier ou reorganiser vos informations avec une grande liberté.