Notre politique de confidentialité et sécurité

La sécurité de vos données

La sécurité de vos données

SIGECO protège au mieux vos informations personnelles. Pour la sécurité des transactions, nous employons le protocole TLS (anciennement SSL), qui crypte n’importe quelle information, telle que l’information de facturation, que vous nous transmettez.

Le procédé de cryptage protège vos données par le brouillage systématique de l’information avant son transfert vers SIGECO. Une fois reçue par SIGECO, elle est totalement protégée par le système de sécurité utilisé sur nos serveurs.

La sauvegarde de vos données

La sauvegarde de vos données

L’ensemble de vos données est sauvegardé chaque nuit par trois serveurs indépendants. Chaque sauvegarde est ainsi stockée dans trois endroits géographiquement distincts pour s’assurer que vos données soient en sécurité et facilement récupérées en cas de problème.

Toute donnée que vous supprimez reste stockée sur nos serveurs pendant deux semaines. Si vous avez besoin de récupérer ces informations, vous devez donc faire votre demande à SIGECO dans un délai de deux semaines. Passées ces deux semaines, vos données seront supprimées des serveurs de SIGECO.

Les certificats TLS

Les certificats TLS

Toutes les informations que vous envoyez à SIGECO sont cryptées [Cryptage TLS 256 bits]. Vous connaissez sans doute déjà le « cadenas Internet » qui vient se placer dans le coin inférieur droit de votre navigateur dès que vous entrez des données sensibles ; ce cadenas signifie que le site web va crypter instantanément les données que vous allez lui soumettre.

Grâce au cryptage TLS (anciennement SSL) 256 bits, toutes les données que vous saisissez sont brouillées de multiples fois, assurant un transfert sans risque de votre ordinateur jusqu’aux serveurs de SIGECO.

La politique de confidentialité

La politique de confidentialité

Nous n’utilisons vos informations personnelles que pour vous offrir le meilleur de SIGECO

  • Vous informer de nos offres, de nos produits et de nos mises à jour
  • Vous assister et vous aider à maîtriser le service
  • Résoudre les conflits de service et / ou de facturation
  • Corriger ou modifier des données à votre demande
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